Le blog de Safran et Camélia

Le point G masculin se trouve dans la zone de la prostate entre la vessie et le rectum. Facilement accessible, la position du point G varie d’un homme à l’autre. Il peut être à environ 2 cm à l’intérieur ou bien plus profond à l’intérieur de l’anus. C’est un zone très sensible qui est très riche en terminaison nerveuse et si vous n’arrivez pas à le stimuler avec les doigts vous pouvez utiliser un masseur prostatique, en n’oubliant pas le lubrifiant à base d’eau pour une pénétration sans douleur.

prostate2

 

Le Point G féminin est situé sur la paroi antérieure du vagin, derrière l’os du pubis. Il est en général à mi-chemin entre l’entrée et le fond du vagin, soit à 4 cm de l’entrée. Mais chaque femme étant unique, il peut aussi se trouver juste à l’entrée, ou tout au fond.
Pour guider votre partenaire vers le plaisir, il est utile que vous repériez cette zone érogène. Vous pouvez aller à sa rencontre en introduisant un doigt légèrement recourbé vers le ventre dans votre vagin. A 4cm environ, vous trouverez votre peau moins lisse, voire rugueuse. En frottant cette zone un certain temps, vous ressentirez une envie d’uriner, et la peau se gonfler et durcir, en raison de l’afflux de sang. Selon les femmes, cette stimulation peut être agréable spontanément, ou le devenir avec le temps.

media--image-303208-article-ajust 650

 

Voici des exemples de stimulateurs de prostate (Point G )

 

Pour les hommes

 

n6842-rocks off big boy-4       funfactory-duke-bleu-det

 

Pour les femmes


Rock-Chick-Diagramme

Mer 7 sep 2011 Aucun commentaire